750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
19 novembre 2008

POUR CREER TOI MEME DES FIGURINES EN CHOCOLAT...

En repérage cadeau de noel, voici ce que j'ai découvert chez www.joueclub.com

MON ATELIER-CHOCOLATS DE NOEL

BIMBA

04101255

Pour créer toi-même des figurines en chocolat ! Fais couler dans le shaker le chocolat qui prendra la forme du moule choisi. Livré avec accessoires et différents moules en forme de cadeau, de Père Noël, de bonhomme de neige... Chocolat non fourni.

Dès 5 ans

5

Ce produit ne nécessite pas de pile.

19,99 €

MON_ATELIER_CHOCOLATS_DE_NOEL


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moules en deux parties, en métal ou en plexiglas,avec un système de pinces, pour les professionnels. Comme la cocotte en Duobar réalisée il y a qq années pour Pâques (la fois où vous nous aviez invités chez vous, à Corbehem)...<br /> <br /> Ou alors, ce ne serait pas comme les moules en latex pour les moulages en plâtre ?
N
Val, là ce sont des moules en 3D !! j'ai jamais vu ça dans les commerces...
V
Utilisons les moules à chocolat distribués par VITAFLO, il y a qq temps (fin 2006 ou 2007) !!...
Publicité
Publicité