750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
13 mars 2009

pâque approche

Bonjour à tous et à toutes !!!

les fêtes de pâques et l'anniversaire de camille approchant à grand pas, je voudrais lui commander des petits chocolats . Pouvez vous me donner des infos sur les produits que vous commandez ? Je sais qu'il y en a dans les labos allemands mais je ne sais jamais lesquels choisir ? Pourriez vous me donner le nom exact !!!!!merci j'ai beaucoup de mal en allemand et tellement peur de commander n'importe quoi !!   bises       florence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour les infos, j'ai fait une commande et j'ai trouvé pleins de bonnes choses pour Camille . Suite à la consultation à j de Flandres j'ai eu des petits lapins en chocolat de vitaflo et des produits à tester pour la nouvelle commission. Camile a adoré les pâtes en forme d'animaux !!! mais n'aime pas les nouveaux acides aminés . Elle esttrop habitué au phenyllade . bonne journée à tous. florene
I
Bonsoir Camille,<br /> <br /> J'ai commandé l'année dernière des lapins en chocolat chez Konditerei Hans Huber (tu as le lien direct sur le site web à droire du blog dans la catégorie "fabricants, revendeurs de produits hypos).<br /> <br /> Je ne me souviens plus de la teneur en phénylalanine des chocolats. Sur leur site, tu as tous les aliments répertoriés avec leur teneur en phénylalanine).<br /> <br /> Mais tu peux, avant de commander, demander l'avis à ta diététiecienne, pour savoir si elle est ok sur ce produit.<br /> <br /> Comme l'a dit Valérie dans un de ces derniers commentaires, j'avais également reçu l'année dernière, très gentimment, un gros oeuf de Pâques d'un des laboratoires de produits hypos.<br /> Vois également avec ta diet si elle n'aurait pas reçu des oeufs de pâques ou autres d'un des laboratoires.... autre solution....<br /> <br /> ATTENTION: Le site internet Hans Huber n'est pas un site protégé pour commander des produits.<br /> Donc ne donnez pas votre N° de CB sur ce site mais demandez plutôt à votre banque de faire le virement.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité