750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
9 mars 2009

Carnaval de l'ecole

Bonjour ,
Vendredi dernier a eu lieu le carnaval dans l'ecole maternelle d'Inès.
Deguisement oblige .....mais les beignets aussi !!!!

Les autres enfants allaient se regaler avec de bons beignets , je ne pouvais pas laisser Inès seule avec sa pomme pote!

Je me suis creusée les meninges et voici ce qui en resulta:
014007

Recette ?
Celle de Mag.

Brioche
 

-2 briquettes de lait loprofin chaud 

-2 cuillères à soupe de beurre demi-sel

-1 cuillère à café de levure

-Un sachet de sucre vanille

-6 cuillères  à soupe de sucre semoule

-3 tasses (1 tasse = 200 ml environ) farine valpiform

- Une cuillère à soupe de substitut d’œuf

Façonner de petites boules , laisser reposer 15 min , et faites frire pendant 5 min .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, j ai bien inséré un petit morceau de chocolat noir au milieu de la boule . et le plaisir de camille saupoudré de sucre glace !!!
V
Oui, Mylène, ils ont l'air bien sympas tes beignets !!<br /> <br /> Flo, comment les fais-tu au pruneau ou au chocolat: avec un fruit ou un carré de chocolat au milieu de la boule de pâte ?
F
Super ça tombe à pic justement, je voulais faire des beignets au chocolat ou au pruneau pour Camille !! dès que je l'a fait je vous envoie des photos!!!!
Publicité
Publicité