750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
16 mars 2009

Besoin d'un don ...

Bonjour ,
Voilà , c'est bientot pâques et j'ai decidé de faire des moulages hypos moi même.
Seulement je n'ai plus de duobar ni vitabiwi car Inès n'en mange pas sous forme initiale.

Si quelqu'un a la possibilité de m'en envoyer un petit peu ( je vais commander du chocolat hypo egalement), cela serait bien gentil.
Naturellement , je payerais les fdp.

Merci d'avance.  5xlc3k63
Mylène         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valerie, <br /> j'ai fait une commande chez Bonvita il y a deux jours sur les conseils de Mag.<br /> <br /> Isa , je veux bien une boite de vitabiwi.<br /> Je te donne mon adresse mail m.dechoux@laposte.net.<br /> On se mettra daccord.<br /> <br /> Valerie , nous allons effectivement au chu le 31 mars, on verra si Inès en recoit!
I
Bonsoir Mylène,<br /> <br /> J'ai du vitabiwi en stock.<br /> Je peux t'en envoyer une boîte si cela t'intéresse mais je ne pourrai pas te l'envoyer avant la fin de la semaine.<br /> Dis-moi si c'est ok pour toi.<br /> Bises
V
Bonjour Mylène,<br /> <br /> Je n'ai pas de Vitabiwi ou Duobar à la maison, mais du chocolat au lait de riz Bonvita ! Blanc = 0g de protéines - Noir =2 g de prot pour 100g. Si t'en veux, tu dis.<br /> <br /> Lors de la consultation de mercredi dernier, Guillaume s'est vu remettre des mini lapins de Pâques Vitaflo. Peut-être que ta diet en aurait pour Inès...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valérie
Publicité
Publicité