750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
14 mars 2009

Sauce aigre-douce de Suzi Wan. J'ai retrouvé la composition !

1471








Bonsoir,

Une sauce achetée dans le commerce qui peut agrémenter les pâtes, semoule, riz de nos phénylous. Nous l'utilisons (pour les non phénylous) avec le riz et le poulet.
Elle est très très bonne (j'aime bien le mélange sucré-salé).
Elle a été validée par l'hôpital Necker.

100 g de sauce = 1 part de phénylalanine

Ca y est j'ai retrouvé le papier de la composition qui est :

Eau, tomates (17%), sucres, oignons (10%), ananas (7%), carottes (6%), vinaigre, poivrons verts (4%), poivrons rouges (2,7%), amidon de maïs modifié, pousses de bambou, sel, vin blanc, colorant (oléorésine de paprika, épices, arômes.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g :

Energie : 68 kcal

Protéines : 0,4 g

Glucides : 15,8 g dont sucres 12,8 g

Lipides : 0,2 g dont acides gras 0,09 g

Fibres : 0,8 g

Sodium : 0,29 g

Si vous êtes intéressés par cette sauce, merci de bien vouloir consulter votre diététicien (ne) de l'hôpital où vous êtes suivi pour obtenir son aval.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contiens t elle du gluten merci
V
Bon, j'aurai dû patienter d'être à la maison pour visualiser la photo mise par Isa ! Ce n'est pas du tout cette sauce SW que j'ai en stock...
V
De là où je consulte le blog je ne peux pas visualiser les images ! Mais si ce sont les sauces SuzyWan auxquelles je pense (des marinades), j'ai les emballages.<br /> <br /> Je vous mettrai ce soir des photos de pâtes fraiches vietnamiennes (fabriquées en France), vraissemblablement hypos car à base de fécules de riz et de pomme de terre. De grosses pâtes destinées à agrémenter les soupes...
Publicité
Publicité