750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
20 décembre 2008

atelier cuisine de LILLE

Voici quelques idées de recette pour les fêtes de noel

Pancakes sales pour l'apéro !!!

ing:- 30 g de beurre

-120 g de farine hypo

-1 cuillère à café bombée de subst oeuf

-1 sachet levure chimique

-200 ml eau

-sel poivre

-50 G de carottes crues

-90 g de courgettes crues

preparation:

peser et râper les légumes , les faire rissoler pour les ramollir. assaisonner puis réserver.

Faire fondre le beurre. Verser dans un saladier la farine, le sbst , la levure et une pincée de sel et poivre. Mélanger le tout.

Ajouter le beurre fondu et l'eau tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte lisse. Incorporer mélange carotte/courgette

atelier_cuisine_046: à l'huile env 4 min puis 1 à 2 min l'autre côté

Pour Lille l'ensemble de la préparation apporte 3 parts

Servir chaud ou froid en amuse-gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite précision, normalement ça doit etre des mini pancakes !<br /> <br /> C'est moi qui a tester cette recette, et comme vous pouvez en constater c'est loin d'etre mini sur la photo !!<br /> <br /> Mais j'avoue, j'était entrain de papoter et bla bla bla et bla bla bla... et je n'ai pas fait attention au indication de la recette !
Publicité
Publicité