750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
24 novembre 2008

Tartinades Freshvale et Cruscana

Cherchez l'erreur !!

Eh bien, ces deux produits ont tout d'identique : composition et analyses moyennes, lieu de production aussi...mais l'un est vendu sous marque propre en grandes surfaces (Les Cruscanades) et l'autre chez Lidl (Freshvale).

CAVIAR D'AUBERGINE :

IMG_6448

J'ai trouvé le caviar d'aubergine Freshvale la semaine dernière. Certainement une nouvelle référence chez Lidl (prix : 1.49€), car je n'en avais jamais vu auparavant. Ou alors c'est à cause des fêtes qui approchent...

Du coup, dans mon frigidaire il y a maintenant plusieurs sortes de tartinades Freshvale et de Cruscanades (déjà là depuis qq semaines) :

Constats identiques pour les variétés TOMATE ET BASILIC et TOMATE ET OLIVE !

Je n'ai pas réussi à télécharger les fiches techniques (pdf) sur le site de Cruscana. Je vais les appeler pour les obtenir, et avoir des précisions sur leurs produits vendus sous MDD (que chez Lidl, pour 4 variétés?)

IMG_6449

Une quatrième sorte chez Lidl : tapenade noire avec P=1.7g (soit 4 sortes au total, hier, alors que deux en rayon seulement la semaine dernière).

BON A SAVOIR : ces barquettes peuvent être congelées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité