750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
20 février 2009

Crêpes Party

C’est la Chandeleur, à vos poêles pour faire sauter les crêpes !!!

Recette Crêpes hypo

- Une cuillière à café de substitut d'oeuf diluée avec deux cuillières à soupe d'eau.

- 100 gr de farine

- Un sachet du sucre vanille

- 2 cuillières à soupe de sucre en poudre

- Une briquette de lait

- Mélanger le tout, cuire dans une crêpière anti-adhésive en ne mettant pas trop de matière grasse.

Voici une crèpe avec comme garniture :  du chocolat biwi fondu, une touche de crème chantilly en bombe et quelques décors vermicelles multicolore.

20_02_09_1622 20_02_09_1623

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ben... depuis que je suis orange, je vois rouge !!! oui ! je ne reçois plus les mails m'avertissant d'un nouveau message sur notre blog ! alors que j'ai fait toutes les modifs nécessaires !...<br /> Si quelqu'un à une idée du motif ?!<br /> Sinon, je vais tenter de créer un nouveau profil, car j'en ai marre !!!<br /> Bises et à demain les filles !!!<br /> Gab'
Publicité
Publicité