750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
17 décembre 2008

Gâteau au "Yaourt" en MAP

Bonsoir,

Voici une autre recette que j'ai piochée dans le même N° du Lien.
Raphaël a bien aimé. J'ai fait quelques aménagements car je me souvenais que la recette faite initialement, il y a plusieurs mois, était un peu fade à mon goût !

150 ml de dessert à boire reconstitué (goût vanille)
200 ml d Duocal neutre (j'ai remplacé le Duocal par du lait hypoprotidique Dalia)
500 g de farine Loprofin (J'ai utilisé la farine "Mix pain & pâtisseries" de Valpiform)
2 cuillères à café de substitut d'oeuf diluées dans 4 cuillères à café d'eau chaude.
Sucre (la recette ne précise pas la quantité. J'ai mis 50 g de sucre "Vergeoise")
1 pincée de sel
1 paquet de levure de boulanger "Briochin Alsa".

Programme utilisé : "Sweet". Total 2h20.

Bon appétit.map

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette m'est famillière !
Publicité
Publicité