750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
11 décembre 2008

TOAST FESTIF...

29_11_08_1714

Suite à un repas le weekend dernier… Puis bientôt les fêtes de fin d’année, les toasts sont d’actualités à cette période de l’année.

J’ai voulu tester une idée qui m’est venue avec les nouveautés découvertes dans les commerces.

Prendre un pain de mie loprofin, se servir d’un verre pour obtenir cette forme ronde, toasté au grill pain, puis tartiné :

- Concassée de tomates séchées CASSEGRAIN

- Artichauts SAVEUR DES GOURMANDS

-Beurre aux fines herbes la pointe de saveur MEEGLE

- Cornichons

Les enfants ont apprécié ! Recette toute simple, à la portée de tous !

29_11_08_1721

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'achète presque toutes les semaines les produits cassegrain Mattéo adore ça surtout celui au tomate
I
Je tiens à préciser que le BERK de Raphaël ne sont absolument pas sur les toasts festifs de Mag qui me donnent des idées mais sur les beurres MEGGLE !
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté ces beurres chez Carrefour au rayon viandes il y a un petit moment...<br /> Raphaël a tordu le nez en les goûtant....<br /> Je les ai gardés pour nous en me disant que cela pouvait faire des heureux....<br /> J'ai fait la même tête que Raphaël en les mettant dans mes légumes...et Rodolphe pareil !<br /> Donc ils ont fini à la poubelle...<br /> Je retenterai pour Raphaël l'expérience ds quelques temps !<br /> Bises
V
Beurres Meggle, en petits carrés : au rayon viande. Le Champion à côté de chez moi en vend. Déjà trouvés dans des Carrefour. Leclerc à Conflans-Ste-Honorine (78) : non<br /> <br /> Plus fantaisie : des emporte-pièces en forme d'animaux, de fleurs, etc (ceux que l'on utilise habituellement pour faire des biscuits).<br /> <br /> Les tartinades de légumes vendues à Lidl (voir dans un de mes précédents billet) font le bonheur de Guillaume , en ce moment...
M
Super Mag ! toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Je pense pouvoir trouver facilement la marque Cassegrain avec les tomates... mais Saveur des Gourmands et Meegle ? tu les trouves dans quel magasin ?<br /> <br /> Bises à toi !<br /> <br /> Gab
Publicité
Publicité