750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
5 octobre 2009

Dessert au citron introuvable

Une trouvaille bien éphémère que ces gelées au citron, en pots individuels, que j'ai acheté chez un primeur/déstockeur alimentaire de Vauréal (en face du collège de Guillaume)...à la marque Leader Price mais que je n'ai pas trouvé au Leader Price de Cergy (quartier des Linandes) !!

Très apprécié de Guillaume et son frère. A tel point qu'en quelques jours j'ai acheté 5 packs de 4 pots (1€ le pack, prix normal inconnu)...mais comme c'est du déstokage aucune assurance d'en retrouver chez ce marchand (je leur est posé la question). On ne sait jamais peut-être que vous en trouverez dans un LP près de chez vous.;-)

Ce dessert est fabriqué en Espagne. Taux de protéines=0g !! Tous les Emachins entrant dans la composition sont adaptés au régime (donc pas de gélatine). Pratique à emporter dans le sac pour la cantine.

IMG_2742_1_   IMG_2743_1_

Par le passé, j'en avais trouvé de la marque Hartley (made in England), au Lafayette Gourmet, parfums fraise, citron et orange. Seulement, le prix fut un frein pour renouveler le 'goûtage' du produit : dans les 2.50/2.80,€ pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> Lucas vient de gouter pour la 1ere fois mister jelly a la fraise .il a tout mangé<br /> mister jelly existe aussi a la framboise<br /> dessert sans gélatine de la marque yoplait<br /> 0.02g de proteines pour 100g<br /> bises
L
je viens justement de trouver les compotes démoulables comme des flambys à carrefour.il existe 3 ou 4 parfums au rayon des liegeois aux fruits
V
Bonsoir Nadjia,<br /> <br /> Merci de ce tuyau : j'ai fini par trouver de ces compotes démoulables à Auchan (voir message de ce soir). Rien trouvé encore dans les 2 supermarchés les plus proche de la maison (Intermarché et Carrefour Market).<br /> <br /> Non, nous n'irons pas en Sologne. Je n'ai pas réadhéré aux FF cette année. Et je ne suis pas la seule ici...<br /> <br /> Bises,
N
j' espère que tu trouveras ton bonheur au rayon yaourts (que je ne regarde plus !)et compotes au frais ;<br /> seras-tu là en Sologne pour l' AG des FF?<br /> bisous
V
Merci Nadjia de cette info. <br /> <br /> Guillaume étant très friand de compotes (en gourdes, en coupelles selon le moment de consommation) je pense que cette nouveauté de Materne ne pourrait que l'emballer ! Je regarderai en faisant mes courses. C'est dans le rayon des yaourts ?
Publicité
Publicité