750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
28 septembre 2009

Huile de noisette & autres

Bonjour à toutes,

Cherchant des idées pour aromatiser, pâtes, pain, riz....et vous y avez sûrement pensé avant moi !

Je me suis tournée vers les huiles du commerce car chez nous cela tournait assez simplement autour de l'huile d'olive et l'huile d'arachide..;

Donc, approvisionnement en huile de sésame (un peu déçevant au goût), huile de noix et huile de noisette.

Fureur auprès de Raphaël qui raffole de l'huile de noisette et qui en met dans ses pâtes, riz et dont je me sers aussi pour faire son pain. Cela donne un goût très sympat.

P'tite idée pour égayer le régime.

J'ai rajouté en lien d'amis, un site qui propose un choix très varié d'huiles raffinées...noisettevierge_bigqui s'appelle la Touangelle :http://www.latourangelle.fr/france/products_detail.php?product=noisettevierge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité