750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
26 juin 2009

Glace vanille/fraise/chocolat

VOICI TROIS RECETTES QUI PERMETTENT D'OBTENIR DE DELICIEUSE GLACE CREMEUSE !!

Glace_TARANIS

MERCI AU LABORATOIRE DHN/TARANIS POUR LEUR YAOURT A BOIRE.

J'ai fait la recette au parfum chocolat noir, n'ayant pas de substitut de yaourt neutre, j'ai pris celle à la vanille.

Très bon résultat, je confirme que le goût est pareil qu'une crème glacé au chocolat du commerce !

une recette a faire !!!

24_06_09_1311

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dans l'appareil photo...un sorbet rhubarbe/fruits rouges 50/50. Très réussi, mais il faut le savoir qu'il y a de la rhubarbe dedans. Présenté dans une coupelle en gaufrette d'Hammermühle et parsemé de petites billes multicolores Vahiné.<br /> <br /> Finalement, cette sorbetière est très facile d'usage ! Il faut juste anticiper, en ayant le bac stocké dans son congélo (12 à 24h avant son utilisation), et la préparation la plus froide possible pour accélérer la prise...<br /> <br /> Allez, je vous montre ça demain !
C
...Puis confectionnez de belles boules, que vous disposerez dans un cornet en gaufre sèche hypo !! ;-)<br /> <br /> Nappez d'un coulis de fruits ou parsemez-en la surface avec des perles de sucre multicolores. Si autorisée, un peu de chantilly sur le dessus fera aussi bon effet...
Publicité
Publicité