750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
21 mars 2009

Cake nature ou noix de coco

J'ai pris la recette de cake qui ce trouve sur le paquet de substitut d'oeuf Loprofin, et j'ai réduit les quantitées.

Ingrédients :

-150 g de farine

-75 g de sucre

-1 sachet de vanille

-75 g de margarine

-1 cuill a café de levure chimique

-2 cuill a café de substitut d'oeuf

-110 ml de lait hypo

Mélanger tous les ingrédients secs, puis les liquides et mixer quelques minutes.

Mettre la pâte dans le moule, laisser reposer une demi heure.

Cuire, 30 min a 190 °

Le + :

J'ai ajouter 30 g de poudre noix de coco dans la pâte avant de mixer, j'en ai garder un peu pour soupoudrer le dessus. (voir photo)

Jeanne de Flandres Lille : 10 g la part de poudre noix de coco.

Bon weekend

Bisous

Mag

19_03_09_1918

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Mag,<br /> <br /> Je pense que nous devions être au même moment dans notre cuisine en train de cuisiner un gâteau !<br /> De mon côté, c'était un gâteau au chocolat réussi !<br /> Je vais mettre la recette sur le blog.<br /> Je vais essayer ta recette également.<br /> Bisous
Publicité
Publicité