750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
10 janvier 2009

Site d'un blog de cuisine indienne végétarienne

Bonjour,

Si vous avez un moment, jetez un coup d'oeil sur ce blog avec des recettes filmées.
Rodolphe est tombé dessus par hasard cette après-midi.
Ses recettes m'ont fait saliver !
Celle que j'ai regardée "les rouleaux d'aubergines" a l'air très simple à faire.
Cela peut vraiment donner des idées !
Bisous.
Voici le lien pour y accéder.
http://www.pankaj-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Gab,<br /> <br /> Je me suis aperçue que ce blog faisait déjà partie de nos sources d'inspirations puisqu'il est déjà mentionné dans les liens à droite dans la catégorie "sources d'inspirations"....<br /> L'auteur de ce blog a fait une page entière sur You Tube pour montrer les quantités de "rush" qu'elle a du faire avant d'arriver à faire une vidéo correcte de ses recettes de cuisine....et pourtant elle est comédienne de formation !
I
Euh sorry, un coup pour rien !<br /> Je vois que Gab avait déjà fait allusion à ce blog !<br /> Cela vaut quand même le coup d'aller voir !<br /> Merci Gab pour l'info !
M
Coucou Isa !<br /> <br /> J'ai en effet signalé ce site début décembre ! si c'est toujours le cas, il y a même la vidéo de la préparation des nems végétariens ! il serait intéressant de le faire figurer dans notre liste de sources d'inspiration à droite, mais je ne sais pas comment on fait !?<br /> <br /> A vous les filles !...<br /> <br /> Gab'
I
je veux juste préciser que certaines recettes ne sont pas hypos et les rouleaux d'aubergines contenaient du yaourt et du fromage de chèvre mais on peut essayer d'adapter !
Publicité
Publicité