750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
9 décembre 2008

Quel menu pour Noël ?

Je réfléchis...

Quel menu avez-vous prévu de votre côté pour les repas de fin d'année ?

Pour ma part... étant donné les aliments qu'Oscar accepte de manger, je vais être limitée... mais il est plus ouvert pour les gâteaux, et desserts ! alors... j'hésite entre la préparation d'une bûche maison, où l'achat d'une bûchette glacée en sorbets...

A suivre...

Et vous ?!

Bises

Gab'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, Florence je vais me joindre a toi pour ramener plein d'info pour le blog !<br /> <br /> Et oui, normalement j'y serai aussi a cet atelier, j'aller justement t'appeler Florence pour savoir si tu y participer ! <br /> <br /> Pas encore le net à la maison mais ce n'ai plus qu'une question de quelques jours..<br /> Bisous et a bientôt !
F
Bonjour gab, je me pose les mêmes questions que toi pour noël, par contre je participe le 19 decembre à un atelier cuisine organisé par l'hôpital pour préparer noël, je vous tiendrais informé des idées recettes. Par contre peux tu me dire ou tu trouves les buchettes sorbet car je crois que Camille se régalerait !!! merci florence
Publicité
Publicité