750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
2 décembre 2008

Etikebio : desserts au lait d'avoine

J'en ai pas fini encore avec ma visite du SIAL...

Voici des photos de desserts au café et au chocolat, à base de lait d'avoine, aperçus dans une vitrine d'un stand multi-produits bretons. J'ai envoyé ce soir une demande d'information auprès du fabricant...Je vous tiens au courant !

   IMG_6243   IMG_6242

Un petit air de ressemblance avec les desserts au lait de riz Grandeur Nature, eux aussi bretons et bio, et vendus au rayon frais

Mais peut-être que quelqu'un d'entre vous en a déjà vu ?!

Au fait, le fabricant ne m'a jamais répondu (j'ai pourtant utilisé l'adresse du site figurant sur l'emballage, après vérification sur internet) !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
...pas de réponse à mon mail!! Pas poli le monsieur. A quoi cela sert d'être dans une vitrine du SIAL, alors !?<br /> <br /> Pourtant pas de message d'erreur comme quoi cette adresse mail n'existait pas. Tant pis, nous continuerons à acheter des desserts au caramel Grandeur Nature (marque concurrente). De nouveaux parfums sont annoncés en mars. Faut que je contacte à nouveau la laiterie Le Gall pour savoir si ce sera bien le cas.
Publicité
Publicité