750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
12 octobre 2008

Purée de courgettes & pommes de terre (Picard surgelés)

050232

Bonjour,

Voici un autre produit que j'utilise régulièrement de chez Picard surgelés et qui est très bon.
J'aime bien Picard et moi qui suis allergique aux grandes surfaces, Picard me repose !. C'est zen, propre et en 1/4 d'heure les courses surgelées sont faites.
Composition :
Courgettes 77%
Pomme de terre 14%
Crème fraîche 3,6%
Fibre et amidon de pois
beurre concentré
Sel, poivre.

Analyse nutritionnelle pour 100g
KJ : 220
Kcal : 53
Protéines : 1,2g
Glucides : 6,1g
Lipides : 2,6g
Sodium : 0,17g

Chez nous, la part est à : 40g

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bref passage à Picard cet après-midi (besoin d'épinards en branches, car au menu de la cantine demain).<br /> <br /> Il existe également une purée de carottes. recette semblable à celle de la purée de courgette décrite ci-dessus par Isa : 1g de prot pour 100g de produit.<br /> <br /> Vu dans leur magazine qu'il existait dorénavant une purée de patates douces. je regarderai de plus près la prochaine fois que j'irai dans leur magasin de Vauréal...
Publicité
Publicité