750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
8 octobre 2008

Cuchaule

Encore une recette suisse, communiquée par David D. sur le forum de l'APEP. Il s'agit d'une brioche au safran, spécialité de la région de Fribourg. Lui, utilise de la farine hp d'Hammermühle. Pour moi, ce sera avec la Loprofin...

Voici les photos avant et après le passage au four...

IMG_5974   IMG_5980

Un peu refroidie, en pressant dessus, la cuchaule parait tendre...Surprise, lorsqu'on la découpera demain matin, au petit déj !!!

A demain donc, pour la suite de cette aventure culinaire... Si c'est réussi à l'intérieur (l'extérieur n'est pas trop mal), en terme de goût et de texture, je vous transmettrai la recette !

Jeudi 08/10 :

Résultat satisfaisant, moëlleux...mais si la pâte avait reposé davantage, cela aurait été mieux. Trop pressée, Valérie !...

IMG_5984

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Val,<br /> <br /> Je suis preneuse de la recette qui m'a l'air très sympa !<br /> Bises
Publicité
Publicité