750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
10 septembre 2008

Bonjour , je me presente

Bonjour , je me presente pour celles qui ne me connaissent pas .

Je suis Mylene , j'habite en Moselle et j'ai 28 ans.
J'ai deux enfants , Axel , bientot 6 ans et non PCU , et Inès , 4 ans 1/2 , pcu .
Elle est a 11 parts et est suivie a Strasbourg .
J'ai hâte de lire tout ce que vous avez deja ecris .

A bientôt , Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis, Mylène...fréquentes-tu encore les supermarchés allemands, en bonne frontalière ??
M
Merci bcp .<br /> <br /> Je me souviens trés bien de ces pots de legumes ....<br /> <br /> Il faut que je me remette a cuisiner correctement pour ma miss , ce blog va m'y aider je pense !<br /> <br /> Bises
V
Bien sûr, Mylène est la Michoco du forum. Que nous avions accueillie à ses débuts de jeune maman d'enfant PCU !<br /> <br /> Te souviens-tu Mylène de certains petits pots, un peu trop riches en prot ?...<br /> <br /> Je suis ravie Mylène de reprendre ainsi contact avec toi. Je savais que Mag causais avec toi, de temps à autre, via MSN. Voilà, ce blog n'est qu'un début. Alors n'hésite pas à y mettre ton grain de sel !!<br /> <br /> Au plaisir de vous lire toutes deux, Lila57 et Mamhypo !!!
M
Bonjour et bienvenue Mylène !<br /> <br /> Es-tu la Mylène-Mychoco du site des FF ? j'ai déjà lu tes posts à l'époque où je me rendais régulièrement sur le site...<br /> <br /> Je suis Gabrielle, maman d'Oscar 3 ans pcu et de Victor 21 mois, non pcu...<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> A bientôt
N
Contente de te voir parmis nous Mylène !<br /> Tu trouveras je pense ton bonheur pour régaler Inès ou pour simplement t'informer dans notre petit bijoux!!<br /> A bientôt,<br /> Mag
Publicité
Publicité