750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
9 septembre 2008

La rentrée s'est t' elle bien passé chez vous ? ?

enfant_43

Alors chez vous, comment la rentrée s'est t' elle passée ??

Chez nous, nouvelle école !!

Pas de pleure pour Nathan du haut de ces 4 ans et demi, même si lâcher maman a été dure dure !!Finalement pour le retour à l'école l'après midi, il était ravi de me faire un bisous et de partir..

Noémie pas de souci du haut de ces 9 ans, elle s'est fait rapidement de nouvelles copines, qui étaient bien contentes de la voir arriver ! plus de garçon que de fille !!

Conclusion, beaucoup de stress de ma part.. pour rien !!

Un PAI va être établi, le directeur m'a signalé qu'il y a un médecin scolaire, ce qui serait nouveau.

En attendant, demain je refais le point avec les professeurs, car le premier jour c'est pas évident pour tout le monde.

Voilà !

A vous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bien, chez nous c'était la rentrée en CP pour Pierre-Hugo et CM2 pour Guillaume ! Tout les deux contents de retrouver leurs copains...et nouvelles maîtresses.<br /> <br /> Cas particulier pour PH : classe à double niveau : CP (8 élèves) et...CM1 (8 élèves aussi) ! Une classe entière de CP; je pense que cela permet de na pas surcharger les autres classes des niveaux correspondants et d'en créer une. Cerise sur le gâteau : 2 instits . Dont une que je connais bien, en tant que parent d'élèves.<br /> Encore heureux qu'il n'y ait pas eu en plus un changement de groupe scolaire.<br /> <br /> On (les parents) a également repris le pli de préparer la veille au soir les repas de Guillaume, pour la cantine (glacière)...
Publicité
Publicité