750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
25 janvier 2011

Torsettes Loprofin

Bonjour a vous tous ,
Je vous souhaite une bonne année , je n'ai pas encore eu l'occasion d ele faire.

Je vous explique les soucis que je rencontre actuellement.
Je retrouve des pâtes avec du moisi dessus regulierement depuis le mois de novembre. Avez vous ce meme probleme ?

Idem avec le pain tranché loprofin , on l'ouvre , et il est completement moisi.

je precise que les dates sont bonnes.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je conserve a la cave. cela fait 4 hivers que nous sommes ici et c'est le premier hiver ou je rencontre ce soucis.<br /> <br /> je vais deja voir avec la prochaine livraison qui arrive la semaine prochaine.<br /> Merci
I
Bonjour,<br /> <br /> Conservez-vous les aliments dans un endroit sec ?<br /> L'humidité favorise la moisissure des aliments.<br /> Appelez sinon le laboratoire en leur faisant part de votre problème. Ils pourront peut-être remédier à votre problème.<br /> De mon côté, je n'ai pas connu ce problème avec les pâtes. Une seule fois, j'ai eu cet incident avec du substitut de fromage en tranches.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Isabelle
Publicité
Publicité