750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
24 mars 2009

Flan Alsa

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question Isa au sujet des flans Alsa... alors dans le doute, je vous donne ma façon de procéder :

Ingrédients :

- 30g de poudre flan Alsa (vanille, caramel... ne compte pas)

- 1 briquette de loprofin (1 part de phé pour RDB)

Recette :

Faire chauffer sans bouillir le lait loprofin

Incorporer en plusieurs fois les 30g de poudre de flan Alsa en mélangeant bien

Puis répartir le mélange dans deux ramequins, (ce qui représente environ 100g chacun) soit 1/2 part dans chaque ramequin.

Les placer au réfrigérateur pendant environ 2 heures ou plus avant de consommer.

Bon appétit !

Gab

Il est nécessaire de toujours faire valider les recettes par l'équipe médicale qui suit votre enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité