750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
25 janvier 2009

The return !....

Bon... après des jours et des jours à balbutier avec le changement récent de fournisseur d'accès, voilà des jours et des jours que je ne recevais pas de nouveaux messages de votre part, des news de notre blog.

N'ayant pas la notion du temps passé, je pensais que vous n'aviez pas posté de nouveaux messages. Aujourd'hui, je souhaitais consulter la fameuse recette de la galette afin de m'entraîner pour la confection du gâteau pour Oscar à l'école... et, me rendant sur notre blog, je me rends compte que j'ai râté quelques messages !

Aaah ! en réalité, je n'avais pas bien renseigné mes nouvelles coordonnées, et surtout pas changé l'adresse d'alerte !

Alors, me voici de nouveau ! en espérant que mon changement sera bien pris en compte !

Bises à toutes...

Gab'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité