750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
30 novembre 2008

Desserts bonne maman

Bonjour à tous, je suis ravie d'avoir découvert ce blog , véritable richesse d'infos . Ma fille Camille est également très heureuse puisqu'elle a déjà pu elle aussi goûter de nouvelles choses . Je suis également heureuse de retrouver les bonnes idées de Magalie, gabrielle et Valérie et toutes les autres que je ne connait pas encore. Alors je me lance en vous proposant les nouveaux desserts que camille adore :

Bonne maman fraises chantilly vendus en pot par deux de 85 g . Dans cette gamme, il ya  deux parties, la crème, les fruits.

ingrédients: fraises (52 °/), créme fraiche, sucre, pectine, fécule, extrait naturel de vanille.

pour j de Flandre : 1 pot de 85 g = 2,4 parts de phe

Existe aussi Pêches chantilly

1 pot de 85 g = 2,4 parts de phe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité