750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
8 octobre 2008

Bienvenue !!!!

L'arrivée de Nathanaël (Bébé Bachelard, il y a encore peu) m'a été annoncé par ces deux sms...très matinaux !

Le 07/10/08 à 02h11 : "Hello ! Solange est entrée en salle d'accouchement à 1h50 "

Le 07/10/08 à 06h07 : "Bonjour ! Je m'appelle Nathanaël, je suis né à 4h23 mesure 52cm et pèse3kg210"

Si vous voulez voir sa petite bouille, allez faire un tour sur le site familial (lien dans la colonne de droite) ou cliquez ici

Félicitations aux heureux parents, et surtout bravo à Sosso pour avoir mener à bout cette grossesse, malgré sa PCU et les quelques soucis qui en découlent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité