750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
1 octobre 2008

Cassegrain

Voici une idée de légumes lorsque l'on n'a pas le temps de cuisiner...

"Confit d'aubergines" de la marque Cassegrain. c'est très très bon et cela peut se manger chaud ou froid selon son envie.
Voici la composition : boîte de 425 ml pour 2 personnes.

Aubergines coupées 51% (huile de tournesol), tomates pelées concassées au jus 23%, oignons coupés 12%, purée de tomates 4,9%, sucre, huile, olive vierge extra 1%, basilic, sel, ail, jus de citron (eau, jus concentrés de citron et autres agrumes, pulpes d'agrumes, acidifiant : acide citrique, extraits naturels de citron).

Apport :

unité/100g
Protéines : 1,0
Glucides : 7,8
Lipides : 9,3
Kcal : 118
KJ : 492

Selon la diététicienne qui nous suit : la part de phénylalanine = 55g

15_ConfitAubergines

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Mylène,<br /> <br /> Oui, cela existe aussi en rataouille et également avec de la courgette.<br /> Mais je n'ai pas les équivalences en Phé pour les 2 autres.<br /> Il faut que je demande aux diets et j'oublie...<br /> Bonne soirée.
M
J'achete ces boites pour Inès de temps en temps .<br /> Ca existe en ratatouille egalement .<br /> <br /> C'est vraiment trés goutu ! Vu le prix ... vaut mieux !
Publicité
Publicité