750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
24 septembre 2008

Blog en cours de construction : Isabelle ramène sa fraise !

Et oui, c'est vraiment le terme avec ma bannière en forme de fraise...
Est-ce que cela vous convient ?
Je ne peux pas faire mieux pour la bannière du blog pour la redimensionner.
J'ai augmenté un peu la taille mais pas de trop car après les commentaires ne se voient plus (et oui lorsque l'on augmente le format tout augmente dans les mêmes proportions : le titre, les commentaires, la fraise...).

J'ai atténué les couleurs qui me paraissaient un peu vives. Comme je ne suis pas experte des logiciels de retouche de photos, cela m'a pris du temps !

J'ai téléchargé au moins 4 logiciels... Pour faire un montage de plusieurs photos pour la bannière, je n'arrive pas à trouver l'outil adequat.
Par contre, j'ai trouvé un logiciel gratuit extra ( mais cela prend du temps à approfondir la bête) qui s'appelle "La Lanterne Magique" pour faire des montages photos comme pour une vidéo...

A voir.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Isa,<br /> Tu pourrais remettre de la couleur dans les colonnes latérales ??<br /> Un logiciel permettant de faire des photomontages, on finira bien par le trouver. Le tout, maintenant,est d'avoir une bannière qui plaise !!
Publicité
Publicité