750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
16 octobre 2010

Mister Jelly saveur cola

En faisant mes courses dans un hyper marché Leclerc cet après-midi, j'ai découvert une nouvelle variété de MISTER JELLY (gamme Petits Filous de Yoplait). Zéro prot tout comme les variétés aux goûts fraise et framboise. Sans gélatine.

Les garçons ont apprécié cette saveur : selon Pierre-Hugo, cela ressemble à celle des Mister Freeze ! Prix : 0.90€ le pack de 4 pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc
K
Alexandre aussi adorait les jelly, et on ne les trouve plus nul part, alors j'ai décidé d'en faire c'est tout bête: <br /> 1 l d'eau<br /> 250ml de sirop ( fraise, menthe orange....)<br /> 4g d'agar-agar<br /> on fait bouillir le tout on met dans des petits pots ( j'utilise les pots d'une yaourtière idéal pour la contenance et puis on dirait des vrais!)<br /> et on attend que ce soit froid, un ptit tour au frigo et c'est bon!!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Pour les Mister Jelly de Yoplait et les Demoul'Hop, ils ne sont plus du tout référencés chez nous (charente-maritime) : que ce soit Leclerc, Carrefour, Intermarché....introuvables.<br /> Il ne reste plus que les Liégeois de Fruits bien appréciés par Raphaël mais qui comptent beaucoup dans un régime PCU puisque chez nous, le Liégeois de Fruits équivaut à 2 parts de phénylalanine...<br /> En faisant mes courses, je me suis retrouvée à côté d'une commerciale de chez Andros et je lui ai fait part d'une petite remarque sur l'emballage carton des Liégeois de Fruits qui ne tient pas vraiment et qui du coup...parfois provoque des loupés (pot qui tombe par-terre et se casse). Andros m'a écrit en me disant qu'ils veillaient à améliorer ce point dans l'année à venir !!!! On attend !!!!
V
Bonsoir Yaya,<br /> <br /> Pas sûr que ton Leclerc vende cette sorte de Mister Jelly. <br /> Ainsi, je trouvais, au début, les saveurs fraise et framboise dans l'Intermarché à côté de chez moi. Et maintenant (j'ai regardé mercredi), plus rien (même pas un espace vide avec l'étiquette en dessous) alors que j'en avais trouvé à l'hyper Carrefour de Flins (78).<br /> <br /> Logique économique, je suppose : si cela ne se vend pas, pas la peine de référencer ! Surtout quand il y a peu de place dans les rayons.<br /> <br /> Pareil, je ne vois plus non plus de Démoul'Hop dans les enseignes que je fréquente...<br /> <br /> Toi aussi, t'es concernée par la PCU ??<br /> <br /> A bientôt.
Y
Olala!!J'en ai chercher des mister jelly... Ni carrefour ni simply market en avait! Je vais vite aller leclerc!! Merci^^
Publicité
Publicité