750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
10 décembre 2008

Bûchettes glacées sorbet

Bonsoir Flo, Mag et à toutes !

Super pour l'atelier du 19 ! vous avez de la chance pour cela à Lille ! j'aimerais tellement participer à des ateliers avec Oscar à Debré... bon ! on verra !

En tout cas, j'ai pensé utiliser les produits Picard Surgelés... au moins à un repas ! car je dois préparer tout comme vous j'imagine, le repas du 24 soir ainsi que le 25 midi.

Chez Picard, j'ai trouvé par exemple une nouveauté, les bûchettes glacées, et comme Oscar adore le sorbet, ça devrait le faire ! il s'agit par exemple de 2 bûchettes orange sanguine - ananas en sorbet... je ne sais pas si d'autres sont compatibles avec le régime... à vérifier ! en tout cas, j'ai pris celle qui pourrait lui plaire !

Voici la photo du produit (ah ! c'est quand même bien le numérique, internet ! vous vous rendez compte de ce que ça nous permet de partager ?!!!)... bon revenons à nos moutons !

DSC04227

Je crois qu'il y a aussi rhubarbe fraise framboise, mais je ne l'ai pas vue, et je ne connais pas tous les ingrédients ? à bien vérifier si vous en voyez ? et à valider avec les diets.

Ils ont également des timbales de sorbet... idem à vérifier !

Voilà pour le moment...

J'attends des validations de Debré pour d'autres produits, dès que je les ai, je vous transmets mes infos pour être sûre de ne pas vous dire n'importe quoi !

Bises à vous

Gab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au fait, Gab, Oscar ne devait pas participer, samedi dernier, à un atelier goûter à RDB, en collaboration avec SHS ???
V
La buche rhubarbe fraise framboise a une base de meringue, dont on devrait pouvoir facilement se débarrasser avant de donner un morceau à nos Phénylous.<br /> <br /> <br /> Parcourez le site de Picard : pour chaque produit on y trouve une photo, la compo et les analyses moyennes !
M
ps 1 :<br /> <br /> Au fait, rien ne vous empêche d'y ajouter quelques déco festives ! des petites perles que l'on met sur les gâteaux, un petit père noël planté dedans ! j'imagine que vous aurez des idées !<br /> <br /> ps 2 :<br /> <br /> Au fait en plus ! et si on prenait des photos de nos réalisations ? ben oui ! post noël... ça pourrait servir pour d'autres fêtes de réaliser la recette du menu de noël ! et avec la photo en plus ! wouah !<br /> <br /> Allez les filles ! à vos fourneaux ! et à vos photos !!!<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> Gab'
Publicité
Publicité