750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Phénylous
15 septembre 2008

Nouveaux emballages Taranis

Voilà le 1er octobre qui approche...Bientôt, peut-être lors de votre prochaine commande à l'AGEPS, vous constaterez que les produits hypoprotidiques Valpiform portent dorénavant les couleurs de Taranis !! Ces changements d'emballage feront très certainement l'objet de nouvelles références (pour celles qui les utilisent pour commander à l'AGEPS).

VP_en_TA


Autre info : une nouvelle dénomination pour les cookies aux pépites de chocolat TARANIS ... Biscuits aux pépites de chocolat ! Là aussi le code va changer; mais vu les stocks actuels de l'AGEPS, cette modification ne devrait pas se faire avant fin novembre.

TAR_biscuits_pepites_choc_HD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta diet ne te dit pas quelles sont les nouveautés disponibles à l'AGEPS ?<br /> <br /> Cela doit bien faire plus de 6 mois maintenant que les petits pains Taranis sont référencés à l'AGEPS!...
M
Je suis heureuse de voir que les pains sont référencés .<br /> Je les ai eu par erreurs en commandant des choquitos chez dhn .<br /> <br /> J'ai fait une commande il y 15 jours à l'AGEPS , dommage , je ne savais pas pour tous ces produits !!!
Publicité
Publicité